Ma chienne lèche tout, tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne de 2 ans et demis, un berger allemand.

Ces derniers temps, elle lèche tout, tout le temps: moi, le sol, les murs,les coussins, le lit, elle etc. Souvent, la nuit je me réveille car elle n’arrête pas de se lécher. Aussi, elle pleur souvent sans raison et elle est tout le temps coller à moi.

Qu'est ce que ça veut dire?Comment y remédier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quelque chose cloche. Personnellement, on dirait du stress.

Caroline-Eg

Je pense aussi a dut stress, je te conseille de demander conseil à ton vétérinaire et sans doute de prendre un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

d'accord je vais voir avec le vétérinaire . Merci pour vos réponses