Ma chienne, Jessy, jeune berger allemand !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici l'évolution de notre jeune femelle BA, nommée Jessy jusqu'à ses 9mois ( en ce moment )

D'autres photos suivront ensuite :

Premier jour du bébé à 2mois 😌

Ensuite

Et d'une oreille 👍

Oulah il se passe quoi chez moi 😯

Ma balle 😳

Phase tuteur

Aujourd'hui ( oreille tombante )

Je viens de poser un tuteur aujourd'hui, une photo arrivera !

Bon visionnage !

PS : Désolé des photos sur le côté, vous ferez comme votre berger pour les regarder ;)

4 réponses
Jador

Qu'Est-ce que c'est beau un BA, mon 2ème chien préféré... après le Beauceron😉 Celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle est vraiment belle. Pourvu que le souci d'oreille s'arrange.

Utilisateur anonyme

Le tuteur est posé, reste à croiser les doigts !

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !