Ma chienne est elle trop petite pour 5mois

L
Signaler

Bonjour ma chienne berger allemand * berger malinois de 5mois me semble trop petite j'aimerai avoir vos avis... Sa tête atteint le début de ma cuisse et quand elle se met sur 2pattes elle atteint mon ...

Elle à un retard et si elle a un retard que faire?

Voici des photos de se soir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

    Les malinois surtout les femelles sont pas énormes et j'ai remarqué du moins chez le mâle de ma mère une croissance plutôt longue jusqu'à 1 an et demi.

    M
    Signaler

    Et bien elle semble bien proportionnée, c'est peut être juste un petit gabarit. En même temps un malinois c'est pas gros, un BA un peu plus mais pas énorme non plus.

    Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'elle est un retard de croissance. C'est sûrement juste une petite, et encore, si elle tient plus du malinois elle n'est pas si petite. Juste normal.

    Si vraiment vous pensez qu'il y a un problème vous pouvez demander à votre vétérinaire. Il vous dira, s'il y a un problème, et quoi faire.

    Mais moi je ne vois rien d'anormal. D'après les photos et les informations données.

    L
    Signaler

    Désolé pour la mauvaise qualité... je suis obligé de réduire la qualité des images sinon elles sont pas acceptés par le site

  • 9 commentaires sur 9

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !