Ma chienne est elle trop petite pour 5mois

Le Meide

Bonjour ma chienne berger allemand x berger malinois de 5mois me semble trop petite j'aimerai avoir vos avis... Sa tête atteint le début de ma cuisse et quand elle se met sur 2pattes elle atteint mon ...

Elle à un retard et si elle a un retard que faire?

Voici des photos de se soir

9 réponses
Le Meide

Désolé petit problème

Le Meide

Les photos

Bangdji

Bonsoir,

On ne voit pas très bien sûr la photo...

Le Meide

.

Le Meide

Désolé pour la mauvaise qualité... je suis obligé de réduire la qualité des images sinon elles sont pas acceptés par le site

Le Meide

Voilà à côté de la chaise bleu elle avait 4mois... Depuis elle a grandit

Mel1

Et bien elle semble bien proportionnée, c'est peut être juste un petit gabarit. En même temps un malinois c'est pas gros, un BA un peu plus mais pas énorme non plus.

Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'elle est un retard de croissance. C'est sûrement juste une petite, et encore, si elle tient plus du malinois elle n'est pas si petite. Juste normal.

Si vraiment vous pensez qu'il y a un problème vous pouvez demander à votre vétérinaire. Il vous dira, s'il y a un problème, et quoi faire.

Mais moi je ne vois rien d'anormal. D'après les photos et les informations données.

Le Meide

Je la pèserait demain mais elle doit faire dans les 13 ou 14kg ... Mais je dois voir

Caroline-Eg

Les malinois surtout les femelles sont pas énormes et j'ai remarqué du moins chez le mâle de ma mère une croissance plutôt longue jusqu'à 1 an et demi.