Ma Chienne de 9 mois est bizarre suite à la mort de l'autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous.

Je viens pour vous demander de l'aide pour ma chienne de 9 mois.

Effectivement je vis avec ma copine qui avait un chien elle aussi mais le problème est qu'il est mort brutalement il.y à peu..

Depuis ma chienne à complètement changé de comportement. Elle ne veux plus que les autres chiens l'approche.

En plus de ça m'a.copine à repris un petit chien et le comportement de mon.chien c'est "aggravé". Elle mord et aboie sur les chiens qui l'approche, Et ne bouge plus beaucoup alors que avant c'était tout l'inverse..

Je.ne sais plus quoi faire et ça me fait très mal au coeur...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que un éducateur canin/comportemantaliste pourrait vous aidez

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, j'ai comme l'impression que votre chienne ne sortait jamais sans l'autre (ou pas assez) ... Grave erreur.

Elle était son point de repère. Maintenant qu'elle n'est plus là c'est comme s'il fallait recommencer la sociabilisation.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "