ma chienne a un cancer

Utilisateur anonyme

hé voila le résultat est tombé hier soir, ma chienne

de 10 ans a un cancer des amygdales avec ganglions touchés...je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle va mourir autrement que de vieillesse !!! je pleure mais ca donne rien je sais, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre pour évacuer ma tristesse.

le veto m'a prévenue que malheureusement on ne pourra pas la guérir car le cancer est trop violent . donc je profite de chaque instant avec elle car pour le moment elle est bien...voilà je lâche du lest sur wamiz car je sais qu'il y a des gens qui sont dans la même situation que moi ou qui sont passés par là...MERCI.... JTM MA KUKU :'-(

18 réponses
Coco33150

En astrologie, le signe du cancer est représenté par un crabe !!!

Colombe

Valou je te souhaite beaucoup de courage pour ton chien profite des moments que vous passer ensemble je comprend que pour toi cela est très dur mais si tu as besoin de parler nous sommes la pour sa aussi en premier et non pas pour se disputer !!!! MARMITON RESTE ZEN OK !

Coco33150

C'est Valouchien, qui a employé ce terme !!!

Colombe

courage Valou courage !!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sa doit vrm être dur pour toi!! Au moins les traitements ont l'air de pas mal marcher c'est deja sa! Saloperie de cancer! Sa ne se fait pas s'en prendre a des chiens! Donne lui autant d'amour que tu peux pendant cet période et fait la profiter de la vie max! Donne nous d'autres nouvelles si ta envie d'en parler .. Bon courage a toi et a ta chienne!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Totalement d'accord avec p'tite fleur!! La marmitte ta aucun respect envers Valouchien et sa chienne!! On est mieux de l'ignorer il cherche juste les conflits.. Mais de la a faire sa sur un post d'une chien ayant le cancer c'est une honte!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Dog4ever : tu as parfaitement raison..... aucune compassion....et un manque de savoir vivre......

Coco33150

Pour le respect de Valou et de sa chienne, merci de ne plus lui répondre...

Bonne continuation et bon courage à toi et à Kuku....