ma chienne a un cancer

Utilisateur anonyme

hé voila le résultat est tombé hier soir, ma chienne

de 10 ans a un cancer des amygdales avec ganglions touchés...je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle va mourir autrement que de vieillesse !!! je pleure mais ca donne rien je sais, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre pour évacuer ma tristesse.

le veto m'a prévenue que malheureusement on ne pourra pas la guérir car le cancer est trop violent . donc je profite de chaque instant avec elle car pour le moment elle est bien...voilà je lâche du lest sur wamiz car je sais qu'il y a des gens qui sont dans la même situation que moi ou qui sont passés par là...MERCI.... JTM MA KUKU :'-(

18 réponses
P'titefleur

Je suis de tout coeur avec toi ......

j'ai eu mon Micky qui a fait un cancer de l'arcade de l'oeil........ donc je me doute de la peine que tu dois avoir......

Evacue ta peur et ta tristesse.......c'est bien mieux......c'est c'est pas grave de pleurer.....

Pour Kuku .... câline la ..... fait lui des bisous.....montre lui que tu l'aimes .... donnes lui des gâteries ..... sois le plus possible avec elle .... elle peut resister un bon moment......

mais surtout évite qu'elle souffre..... oui c'est difficile de le dire ..... mais c'est avoir envers l'animal un acte d'amour.

Courage à toi .... plein de bisous de ma part à Kuku....

et viens partager ta peine avec nous ......

Utilisateur anonyme

Je compatis à ta peine P'titefleur a tout dit -

J'ai un chat à la maison, je l'ai emmené chez le véto, cancer de l'oreille il évolue rapidement - Bien que ce chat ne soit pas à moi je le gâte -

Utilisateur anonyme

Viens pleurer ici nous allons de consoler. Mais ne lâches pas tes larmes devant ton loulou, il va comprendre, si il ne le sait déjà de lui même.Je pense que je ne suis pas la seule à le penser: surtout ne le laisses pas souffrir. Nous avons heureusement la possibilité de faire arrêter leur douleur. Beaucoup de courage à toi

Amitiés

Utilisateur anonyme

courage c'est vraiment horrible pour vous gros calins !!

Coco33150

Je suis passée par là, courage à toi....

Utilisateur anonyme

MERCI à toutes et à tous !!! je promet à ma kuku que dés que se sera trop dur pour elle, je l'aiderais a rejoindre les anges à 4 pattes, certains vont me trouver cruelle mais nous avons la chance de pouvoir les aider lorsque l'heure est venue...j'écris ces mots en essuyant mes larmes !!! je souhaite a ma chienne plein de courage et je serais près d'elle jusqu'au bout ....

Utilisateur anonyme

RE bonjour...bon diagnostique confirmé : carcinome épidermoïde des amygdales . après plusieurs chirurgies et des jours difficiles Ulka se porte bien compte tenu de la situation . avec ce type de cancer l'espérance de vie de nos chers toutous est très courte, voila bientôt 2 mois que ma chienne se bat contre cette saloperie de crabe et.. perdu pour perdu nous essayons depuis 1 mois un traitement expérimental qui a priori fonctionnerait plutôt bien

P'titefleur

Valouchien : tu as parfaitement raison......

nos animaux peuvent partir dans la dignité et sans souffrir....et c'est un acte d'amour que de les aider dans ces moments difficiles et de ne pas penser qu'à nous.....

Je suis passée par là aussi, comme beaucoup d'autres, avec cet saleté de crabe qui a fait que mon Micky est parti à sept ans dans mes bras jusqu'au bout.....

Plein de caresses à Kuku et courage dans ces moments plus de difficiles.

Coco33150

Valouchien tu as raison le cancer est vraiment une saloperie de crabe... si le traitement fait effet, mais il faut aussi les laisser partir dans la dignité sans souffrance...

courage à ta louloute et à toi aussi....

Utilisateur anonyme

o non :'(

c'est affreux :s

profite ... profite, de chaque instant

je te souhaite beau de force et de courage. tu as tout mon soutient

***