Ma chienne a toujours faim

Mallia

je donne a ma chienne 600GRS de croquettes répartie en deux car elle est gloutonne on m' a dit que c'était une maladie le véto ne voit rien d'alarmant ellepèse 32KG pour un B.A je m'inquiète pourtant elle joue court mais elle mange tout ce qu'elle trouve

13 réponses
Utilisateur anonyme

nutronaute

LE chien de ma grand mère si tu lui laisser le paquet il se goinfrer à s'en rendre malade ..

La la mienne par ex mange que ce qu'elle à faim , mais il y'a des chiens qui sont comme sa si tu leurs remets constamment il mange

Colombe

lui a tu donnés pour les verts car s'il en a tu peux lui donner tant que tu veux c'est les verts qui le bouffe fait attention regarde car s'il a le solitaire sa ne sert a rien!! il faut le traiter!!!

Utilisateur anonyme

oui, si "on leur en remet"...cela suppose qu'il voit le vide...la possibilité que se soit vide...donc il compense...à essayer de surconsommer.....ca n'est pas "à volonté" non plus ici.

"à s'en rendre malade"...oui peut etre...une fois...ou deux, mais pas bien grave....

Zaza37: rerationne ton chien....admettons ne lui donnes plus que sa gamelle a 18h tous les jours ...c'est quasi certain que ton chien va se jeter dessus quand tu vas lui poser sa gamelle au bout de quelques jours seulement...et qu'il aura tendance à tout finir....et à prendre du poids....et à chaparder d'avantage..etc...