Ma chienne a torturée une pauvre corneille, pourquoi ce comportement?

Stessetjo
Stessetjo

Bonsoir, à la promenade de ma chienne de 6 mois (tenant du beauceron et berger allemand et d'une autre race, il parait que la mère n'était pas grande), j'ai laché ma chienne car d'habitude on s'amuse (le jeu du baton) et la aujourd'hui je n'avais pas vu le banc d'oiseaux derrière l'arbre et elle commence a les courser. Au début, je la rappelle, elle ne vient pas, presque tout les oiseaux ce sont echappés sauf une pauvre corneille, ma chienne "s'amusait" a lui bondir dessus, et la je cris 'stop" et elle continue, obligé de l'attirer vers moi avec un baton pour pouvoir la rattacher, le pauvre oiseau avait tellement peur qu'il ne volait plus et en voulant le ramener pour le ravitailler ma chienne n'a pas arreté de regarder l'oiseau, la langue pendante a ses babines. Je pense 'normal" qu'elle aurait voulu le chasser et le tuer, mais la on aurait plutôt dit qu'elle voulait le torturer en jouant avec, est ce qu'un de vos p'tits coeurs de poils aurait déjà fait ça?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, ta chienne est très jeune elle a simplement voulu jouer avec la corneille je pense. Est-ce que la corneille était blessée ?

Stessetjo
Stessetjo

ah d'accord, je pense qu'elle a eu plus de peur que de mal, je l'ai ramené chez moi car il y a beaucoup de chats qui rodent, et laissé un peu se reposer, je lui ai proposé du pain trempé d'eau (ma mère faisait ça), et la corneille a resserré ses serres, son coeur était rapide mais moins qu'avant, donc j'ai pris ce geste pour un "c'est bon, je vais mieux", donc je l'ai relachée par la fenetre du cinquième, elle n'a pas desserer ses serres aussitôt, mais elle s'est decidée à décoller, elle avait l'air de bien revolé, j'espere qu'elle va mieux :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?