ma chienne a souvent des otites!

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si vous avez des conseil et des produits que vous utilisez pour les oreilles de vos chiens!!

Ma chienne a eu 2 fois des ottites au 2 oreilles!! Et j'aimerai essayer cette années de diminuer le risque quel en aille!!!

Si vous avez des conseil et des produits miracle! merci!

15 réponses
Rexounet

moi je l achete a la pharmacie ca doit couter 12 euros enfin en belgique

Utilisateur anonyme

A bon je savais pas qu'on pouvait en avoir en pharmacie, chez mon véto il coute 15,70 pour 125ml. Sa va c'est raisonnable.

Rexounet

cà marche tres bien tu verras

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison moi j'en suis très contente aussi, depuis que je l'utilise ma chienne n'a plus d'otites!!

Utilisateur anonyme

Mon labrador Eddy a fait une otite des 2 oreilles du mois de février à fin juin. J'avais tout essayé antibiotiques, médecine chinoise, nettoyage avec plusieurs produits, rien n'y a fait. J'étais obligé de lui nettoyer les oreilles 2 fois par jour, tant il y avait de sécrétions. Jusqu'au jour où j'ai essayé l'huile de cumin noir d'Egypte ou huile de nivelle et la en quelques jours il n'avait plus rien. De plus c'est un répulsif contre les tiques et un anti allergique. À tous les chiens qui ont ces problèmes' essayez, de plus ce n'est pas très cher, je l'ai trouvé en magasin bio.