ma chienne a souvent des otites!

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si vous avez des conseil et des produits que vous utilisez pour les oreilles de vos chiens!!

Ma chienne a eu 2 fois des ottites au 2 oreilles!! Et j'aimerai essayer cette années de diminuer le risque quel en aille!!!

Si vous avez des conseil et des produits miracle! merci!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je mets de la lotion Micellaire régulièrement!!!!Arco a eu une otite quand il était petit et là il est sous antibio pour une double otite ,mais il n'en avait jamais refait depuis la première !!!!!

Utilisateur anonyme

Nous gaby en fait tout le temps c'est horrible mais depuis qu'on utilise virbac epi-otic elle n'a plus rien.

Avant elle était sous antibiotique surolan mais pas terrible.

Utilisateur anonyme

L'antibio d'Arco c'est aurizon,ça a l'air d'aller,je verrai au contrôle car il ne se plaint jamais alors pas facile de savoir!!!!

Utilisateur anonyme

A wai alors que Gaby se plaint tout le temps. Mais par contre ne se gratte pas. Elle se secoue et quand je la caresse elle penche sa tête. L'antibio surolan n'a servie à rien au contraire sa empirait et la on utilise que le nettoyant virbac et plus rien tout a disparut.

Utilisateur anonyme

Arco a gardé l'habitude de secouer souvent sa tête depuis la première otite,alors pas facile de savoir puisqu'il ne se plaint pas!!!!Heureusement que j'étais chez le véto pour son vaccin !!!!

Utilisateur anonyme

moi elle ce gratte les oreilles!!

Rexounet

bonsoir le berger allemand est fragil des oreilles mon premier ba que j ai perdu en sept faisait souvent des otites ici j en ai repris un il est encore petit mais mon veto m a conseille de lui nettoyer une fois par semaine ses oreilles avec de l epi-otic c est un nettoyant auriculaire pour justement eviter les otites mais j habite en belgique donc je ne sais pas si ce sont les memes medocs en france et je traitais mon premier berger allemand avec de l aurizon ca marchait tres bien

Utilisateur anonyme

Si rexounet y en a en France c'est ce que j'utilise pour ma boulie lol.

Il est supers comme produit.

Utilisateur anonyme

ou est que vous acheter l' epi otic! merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Chez le véto, y a que la ou tu peux l'acheter je crois