ma chienne a mise bas il ya deux mois et ce matin perte jaune verdatre !!

Utilisateur anonyme

Ma chienne drena a des perte jaune verdatre elle a eu des petit il ya deux mois (3 eme portee ) elle a persut du sang pendant une semaine apres la venut des petit se qui et normal mais la elle se met a perde un liquide jaune vert je vais prendre un rdv chez le veto si cela continu mais a votre avis sa peut etre quoi ? Est ce que sa risque quelque chose vis a vis du lait ? (Car je pensait a une infection urinaire ) doit jelaisser les petit teter encore ou il ya un risque ? Car drena soccupe super bien de ses bebe et en general elle les allaite jusqua ce quil parte a leurs 3 mois( je precise les chiot sobt vacciner )

1 réponse
Caroline-Eg

C'est peut-être une métrite, il faut se dépêcher car cela peut dégénérer.