Bonjour tout le monde c’est la première fois que j’ecris Sur un forum j’espère Ne pas être trop longue et être concise .
Voilà j’ai adopté ma petite June en spa il y a maintenant environ 3 et demis .
Même si les débuts ont été assez difficile de part son début de vie j’ai très vite réussi à crée un lien avec elle .
Cependant elle garde des comportements inquiétants . De nature craintive voir angoissée elle semble mal gérer ses émotions .
Elle a une grand terrain mais adore partir en ballade .. elle est simple à promener mais par exemple aujourd’hui le pharmacien s’est mit à la caresser elle s’est laissé faire et au moment ou celui ci s’est levé pour partir elle a voulu lui choper le bas du pantalon . Pas par agressivité mais pas pour jouer non plus . Pareil en ballade tout se passe bien et d’un coups elle essaie d’attraper la main d’un passant pas pour mordre mais pas pour jouer non plus ça fait écho a son comportement à la maison irréprochable avec moi ou ma mère mais extrêmement compliqué avec mon frère qui des qu’il est a table est attaqué . Elle ne grogne pas mais « râle » et cherche à lui attraper un t-shirt qui si elle réussi est impossible à lui faire lâcher . Même moi à qui elle obéit parfaitement n’arrive pas à lui faire lâcher prise . Elle verrouille sa mâchoire avec tt sa force et rien a faire . Elle suit mon frère du regard tout le temps et je sens Qu’elle n’a pas complètement confiance même en moi. Elle peut se laisser caresser par mon frère . Je ne sais pas comment expliquer sa façon d’etre Au quotidien . Même si c’est une tête de mule elle réagit assez bien à l’ordre , n’est pas fugueuse , assez timide peut être et avec un fort caractère
A la maison les soirées sont difficiles (elle fait ça le soir en général) et fatiguant quand on rentre du boulot . Pck elle finit vite par lui aboyer dessus et fini pour les coups à être assez agressive et a attaquer mais sans mordre
Voilà je comprends pas si on pouvait peut être m’eclairer ... merci