Ma Chienne a des chaleurs mais ne veut pas s'accoupler avec un autre chien et l'agresse??

Utilisateur anonyme

Ma Chienne a des chaleurs mais ne veut pas s'accoupler avec un autre chien et l'agresse svp aider moi que est ce que je fais pour que'elle s'accouple avec lui elle a 4 ans

5 réponses
Solenneb

Pourquoi vouloir la faire s'accoupler? Elle est LOF, le mâle aussi? Tous les tests ont été fait?

Vu votre question on voit clairement que vous n'êtes pas renseigné, laissez la reproduction aux pros, on parle de vie, pas de jouer aux apprentis sorciers...

Utilisateur anonyme

Laissez la tranquille et faite la stériliser c'est le mieux pour elle .

Une portée est inutile et douloureux pour elle !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si elle ne veux pas, n'insiste pas, et puis comme dit plus haut il vaux mieux pas se lancer dans ce domaine, réservé aux professionnels (avoir un chien avec on bon pedigree, bonne santé (radio des hanches, rotules..etc) idem pour le mâle...savoir quand et comment les chiens peuvent s'accoupler, veiller à la bonne gestation de la chienne, la mise bas, la santé des chiots, leur trouver une bonne famille...renseigne toi bien sur tout ça....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coco33150

Bonjour, pas reproduction et stérilisation... merci...

 Sky

bonjour,

si elle ne veut pas, ça ne sert à rien de la forcer (et de toute façon je ne vois pas comment vous pourriez faire, surtout si vous ne voulez pas tomber dans la définition d'un viol...).

je rejoins aussi les autres: si vous n'êtes pas éleveur professionnel, laissez tomber la reproduction (votre louloute a dû le comprendre, c'est pour ça qu'elle refuse; écoutez-la! 🙄 ).

" 色即是空 "