lobo s'est sauver!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je lance un apel pour retrouver mon chien il s'appelle lobo il est agee de 2 ans il est joueur un peu peureux mais il suffit de l'appeler en se baissant (accroupi) pour qu'il vienne il n'est pas du tous méchant svp aidez moi a le retrouver ca fait deja 3 semaine et je m'inquiete jai mis des annonce partout (fb, spa ...) mais la je pert espoire

16 réponses
Utilisateur anonyme

les voisin me lon dit mais pas un n'est venu sonner pour me prevenir

Utilisateur anonyme

super les voisins!!!! pffff

Utilisateur anonyme

Ton chien à donc fuit "seul " en restant deux heures autour de chez toi , et en ayant couper le grillage au sécateur et ayant ouvert le fenêtre ?

Tu n'étais pas chez toi?

Utilisateur anonyme

si mais je dormais j'etait malade les voisin l'on vu de 6h 30 a 8h 30 lon nourrit mais il ne sont pas venu sonner car sois disant il penssait que je n'etait pas la mais il aurais du venir vu que j'etait la ca menerve les gens comme ca mais on a un souci avec un de nos voisin qui veut reacheter le terrain ou sont les chien et on ne veut pas lui vendre donc on pense que cest lui qui fait en sorte que le chien se sauvent dans l'espoire qu'on leur vendent le terrain mais il ne l'aurons pas !!! en attendant je continue mes recherche et pour choper le chien il fallais et le rott ne laisse pas sortir les gens de la case si il ne conais pas il laisse sortir seulement quand mon conjoins est la donc pour voler le berger faut deja etre motiver pour se retrouver nez a nez avec le rott cest pour ca on pense que cest quelqun qui savais que jetait malade et que le berger etait fugueur ...

P'titefleur

"les voisin l'on vu de 6h 30 a 8h 30 lon nourrit mais il ne"

C'est vraiment des cons ....ils ont été incapables d'attraper le chien et de le garder en attendant de te le rendre.

Comme tu dis c'est une vacherie...qu'on vous a fait.....

Quelqu'un qui connait vos habitudes.....et en plus tu as un rott.....c'est une personne qui le connaît.

Caléomino

Super les voisin.... --'

J'espère que tu le retrouvera :/