lobo s'est sauver!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je lance un apel pour retrouver mon chien il s'appelle lobo il est agee de 2 ans il est joueur un peu peureux mais il suffit de l'appeler en se baissant (accroupi) pour qu'il vienne il n'est pas du tous méchant svp aidez moi a le retrouver ca fait deja 3 semaine et je m'inquiete jai mis des annonce partout (fb, spa ...) mais la je pert espoire

16 réponses
Kallys34

je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi....

est-ce que tu as mis des affiches chez ton véto, dans la rue, dans les commerces ?

dans quel circonstance s'est-il enfui ?

il a eu peur de quelque chose ou il avait déjà fuguer avant ?

il est castré ?

Utilisateur anonyme

bonjour non il n'est pas castre on allais l'emmener castre et vacciner le 30. j'ai mis des affiche un peu partout. pour les circonstance il s'etait deja sauver mais jamais plus de 30 minute et la nous avion monter le grillage sur 2 metre mais nous avons retrouver le grillage couper au secateur et la fenetre de la grange ou etais le chien ouverte on pense donc que quelqun la aider a partir. J'ai mis l'annonce avec la photos au ca ou quelqun l'apercois merci

P'titefleur

Le vol de ton chien a été fait en connaissance de cause.....

et c'est très malheureux.

Regarde de temps en temps sur le bon coin car certains volent les chiens et les revendent après.

Kallys34

"nous avons retrouver le grillage couper au secateur et la fenetre de la grange ou etais le chien ouverte"

je suis désoler de te le dire mais mais ton chien a était volé.....

y a-t'il des gitans pas loin de chez toi ?

il en ont fait leurs spécialité depuis quelque temps....

p'tite fleur a raison surveille les petites annonces; demande à tes amis de poster l'avis de recherche sur le mur facebook et partout aillleurs (twitter, ect... si ils en ont) parle en le plus possible autour de toi.

Mallia

je suis de l'avis de p'titefleur va sur le bon coin sest ce que tu as signaler a ton véto a la S.PA centrale canine gendarmerie commissariat police municipal pour signaler la disparition de ton compagnon a quatre patte donne -moi le n tatouage si est tatoué j'habite dans le sud j'espère que tu le retrouvera rapidement courage moi j'avais perdu un caniche je l'ai retrouvé 3moiaprès c'était a grenoble et c'était des jeune qui me l'avais récupérer je souhaite de tout mon coeur que tu le trouveras tiens moi au courant mallia j'habite dans le sud

Utilisateur anonyme

postez une annonce de recherche sur mon site http://www.lepetitmalin.net il y a une rubrique pour les animaux perdu. J'espere qu'il sera retrouvé

Utilisateur anonyme

merci a tous lesgendarme disent qu'il ne peuvent rien faire j'ai donner le signalement du chien a tout le monde spa.... et j'appelle régulièrement je l'ai mis sur chienperdu.org apres etre sortis de la case et du terrain il est rester deux heur a tourné autoure de chez moi si on me l'avais volé on l'aurais emmener tout de suite non?

P'titefleur

"il est rester deux heur a tourné autoure de chez moi "

Comment sais tu cela?

Utilisateur anonyme

http://www.lepetitmalin.net ca marche pa et je trouve pas la rubrique

Utilisateur anonyme

Ca m ettonerait tres fort que c'est ton chien qui a coupe le grillage au secateur.

Quelqun a coupe le grillage, a ouvert la fenetre et a choppe ton chien.

Ca me semble louche que ton chien est reste 2h devant chez toi