litige avec l'eleveur qui m'a vendu mes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens vers vous pour recueillir vos impressions, conseils ou autres sur le problème que je rencontre actuellement....

j'ai acquis dans un élévage 2 BA au mois de janvier dernier ils etaient tous les deux agés de 2 mois 1/2. ils m'on etaient vendu après négociation à 600 euros par tête pour des chiens de pure race sortant soit disant d'un excellent élévage aujourd'hui je me retrouve avec des chiens de 10 mois qui n'on pas les oreilles droites et qui ne pourrons donc pas être confirmés au L.O.F et il savére que c'est le problème pour la majorité de la portée et le vendeur ne veut rien entendre n'y sur une participation financière, n'y sur leur reprise, n'y sur un échange ...

je souhaiterais savoir ce qui peut être légalement fait pour moi et pour éviter que cette personne continue a vendre des chiens sous la qualité d'une race qu'il ne peut fournir

32 réponses
Utilisateur anonyme

les oreilles c'est du cartilage pas de l'os donc calcium inefficace

Wolfman

le cartilage est un tissu conjonctif donc le calcium est totalement inefficace pour les oreilles d'un chien !!