une fois que les tests sont bons
sur ces dosages :
en cas de prurit très important :
dans un bol : 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco bio ou une huile végétale comme l'abricot ..
Avec 4 gouttes de HE lavande Aspic bio
3 gouttes de HE Tea Tree bio
2 gouttes de HE menthe poivrée bio ( pas plus )
en cas de démangeaisons moins vives ( après l'extérieur , après manger , après le passage de l'aspirateur , stress ..) toujours sortir le chien de la pièce quand vous passez l'aspirateur ( allergène) ..
3 cuillères à soupe de l'huile de coco
en HE cannelle de Chine ( écorce ) 1 goutte
en HE laurier Noble 1 /2 gouttes ..
HE dans celles qui m'ont paru peu convaincantes sur Oxane : mais qui fonctionnent selon les vétérinaires le géranium d'Egypte , palmarosa
j'ai essayé sur 1 otite , le Thornit
ça avait fonctionné ..
la fois d'après ( en Avril 2019) pendant les mises à l'eau ( apportable ) sport , impossible d'en venir à bout avec
3 vétos ( des traitements ) et pour finir notre vétérinaire avec Easotic Virbac suspension et le nettoyant Vibac (en 3 jours) terminée.
sur Oxane le vinaigre de pomme bio ( oreille ,voir en alimentaire quand c'est une crise) ça augmente les grattages ..
de même que la banane ( qui en dehors des crises) marche très bien .
dans les fruits / légumes ( il faut quercétine) comme pomme , brocoli ,persil ,banane ...
se sont les mystères avec Miss Oxane ..( ma 3 ème barfeuse) c'est ma spéciale zozopattes ..une très nerveuse , à fond les ballons même en éducation ..une vrai kangourou ..
les oeufs entiers crus ,pour 38 kg 3 par semaine
quels probiotiques ?
ici c'est du beneflora Ortis ( pharmacie ) sur le net dans les 8 euros ( les 10 jours)
l'argent colloïdal ( nettoyage oreille , yeux , alimentaire , soins divers ,( pour Oxane et pour nous ..) c'est Catalyons en 20 PPM .
dans son alimentaire : la composition ..Orijen
Igname ,lentilles rouges /vertes ,pois chiche ,
ça me pose des ???
pour les levures ..( pour moi ,plus il y a des glucides dans l'alimentaire ,plus les grattages augmentent ..)
quand Oxane est en crise ( cause aux puces donc 2 fois sur ses 23 mois ..)
je passe en Prey model ( c'est à dire que je retire les légumes ,fruits ,céréales , contenants trop de sucre ..) exemple carottes , mangue ,banane ,ananas ...Pas de fruits secs pendant les crises.
patate douce , riz ,pois chiche , pois verts ,panais , lentilles ..
dans son alimentation après beaucoup d'évictions ( j'ai trouvé quelques déclencheurs ) qui peut être ne sont que ses déclencheurs ..
sur le Barf ( forum)
il y a Jazz ,pour des levures ( si vous pouvez venir discuter ,elle a trouvé des pistes similaires ..( pas de glucides ,pas de céréales et elle m'a proposé de voir le cuivre ( dans les rations )
pour ce soir , j'y suis presque ..
demain dans l'après midi sur le forum ..