Les premiers renseignements ! :D

Utilisateur anonyme

Salut à tous, je prévois l'acquisition d'un berger allemand, seulement voila après m'être renseigner de façon générale sur la chose avec beaucoup d'attention, je me préoccupe maintenant du plus important de ce qu'il faut faire dès l'obtention du ba.

J'ai enttendu parler vaguement du L.O.F mais je ne comprend pas tout, je ne sais pas à qui avoir confience pour acheter mon quatre-patte etc enfin ce genre d'infos indispensables quoi, merci beaucoup d'avance ! :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es de quel région ?

Tu peux aller sur le site chien-de-france pour avoir les éleveurs de la race qui t'intéresse.

Après tu veux plus un BA de beauté ? --> Fauve charbonné, noir et fauve ?

de Travail ? --> Noir, gris, noir et fauve ?

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux je suis calé niveau BA mouhahaha x)

Utilisateur anonyme

le LOF : Livre des Origines Française.

SEUL CERTIFICAT de RACE !

Utilisateur anonyme

Merci de tes réponses, je te mp on en discute ^^'