Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilles de mon Berger allemandSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
a quel age les oreilles de mon chiot berger allemand vont elles rester bien droites
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Sa dépend des chiots ma tante son berger à eut les oreilles droites vers 7mois. Et elle lui donnait du calcuim.
Moi pour mon bouledogue je lui donnais de la vache qui rit car quand elle a fait ses dents ses oreilles retombait légèrement et mon véto ma dit de lui en donner.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi elle les a eu aussi droite vers 7 mois! et sans rien lui donner!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
les oreilles se redressent naturellement entre 4 et 7 mois ,souvent une oreille se dresse puis l'autre . et il arrive souvent qu'une oreille se dresse , retombe et se redresse n'ayez pas peur ç'est normal !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui il faut attendre 7 a 8 mois pour que les oreilles de ton chien se redressent.

Patience .

Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci a tous car ici la sem derniere ses oreillesetaient droites ici depuis dimanche sont retombees mais donc je ne m inquiete pas, encore le temps pour qu elles se dressent
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non c'est normal ne t'inquiéte pas !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les oreilles retombent parfois quand ils perdent leurs dents de lait, comme on t'a dit faut pas t'inquiéter.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bo jour a vous je suis heureux proprietaire d une chienne ba de 4 mois et je m inquiette pour ces oreilles des fois l une ou l autre ce redresse quand elle vient de ce lever et retombe ci joint une photo pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et bien Sam74, si je te montre les photos de ma chienne (berger allemand) au même âge les photos sont pratiquement identiques, et pareil ses oreilles se levaient, une puis l'autre et retombaient et vers ses 6 mois elles sont restées levées jusqu'à aujourd'hui (elle a maintenant 9 ans) donc je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. Et elle est trop mignonne...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)