Les oreilles de ma petite BA

Debidebo

Bonjour j'ai une petite BA de 2 mois et demi mais j'aurais une question par rapports à ses oreilles car elles sont bien droites mais la pointe de ses oreilles partent un peu vers l'arrière est ce normal? Car mon compagnon et moi sommes un peu inquiet :-/

Merci pour vos réponses et une grosse lèches de mes loulous🐶

" Lahoutte Deborah "
2 réponses
Nans8410

bonjour,

elle n'a que 2 mois, c'est trop jeune pour avoir les oreilles droites, il ne faut pas compter avant 6/7 mois , voire plus selon le gabarit de votre chiot une fois adulte

voilà mon chiot vers 5 mois, avec ses oreilles " sémaphores " leurs positions changeaient d'un jour à l'autre...

il faut attendre pour savoir comment seront ses oreilles et surtout, ne pas y toucher ...

bonne journée

Quiz

Ma chienne berger allemand a poil mi longs a eu les oreilles complètement droites vers 10 mois.

il faut patienter et ne surtout pas trop les toucher.