Les conséquences de la stérilisation

Sharkim125

Bonsoir,

Nous aimerions stériliser notre Berger Allemand * Berger Australien de 8 mois d'ici peu de temps, et j'aimerais savoir si je dois m'attendre à certains changements de comportements une fois que ce sera fait, car j'ai entendu, vu et lu beaucoup de rumeurs différentes, certaines plus ou moins loufoques que d'autres d'ailleurs. Donc j'aimerais mettre ça au clair, si vous pouviez m'aider.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, merci à vous ! :D

12 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Sharkim125:

non pas besoin de croquette spécial :) moi ma chienne est rester normal et na meme pas grossis MDR alors que le chat lui a grossis enormement !!! tu nas pas de soucis a te faire !

Utilisateur anonyme

j'ai 2 chienne stérélisé la premiere est toujour bipolaire et la deuxiéme cours toujours dans tout les sense donc elle son pas changer