Les Bergers Allemands

Hello =) j'aimerai bien voir des photos de berger allemand ! je suis fan de cette race de loulou ! ma deuxième passion c'est la photo! alors j'ai hâte de voir vos loulous en attendant je vous présente ma fifi lexy 3 ans =)

14 réponses

super j'arrive :P

https://www.facebook.com/MiSsLeXy59/notifications/

si vous souhaitez voir des photos de ma belle =) hésitez pas =)

Tania28700

j'en mettrais sur mon post, quand mon mari les aura marquées

je n'ai pas fb, tu pourras nous mettre des photos ici ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

allez je vous quitte, le net *****, à demain et bonne soirée à tous, et prudence si vous prenez la route

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "