Les Bergers Allemands

Hello =) j'aimerai bien voir des photos de berger allemand ! je suis fan de cette race de loulou ! ma deuxième passion c'est la photo! alors j'ai hâte de voir vos loulous en attendant je vous présente ma fifi lexy 3 ans =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

allez je vous quitte, le net *****, à demain et bonne soirée à tous, et prudence si vous prenez la route

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

j'en mettrais sur mon post, quand mon mari les aura marquées

je n'ai pas fb, tu pourras nous mettre des photos ici ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

https://www.facebook.com/MiSsLeXy59/notifications/

si vous souhaitez voir des photos de ma belle =) hésitez pas =)

super j'arrive :P

Tania28
Tania28

salut mamaelfie, faut que je t'envoie photos de ce matin, mes bolides dans la neige

Tania28
Tania28

un post ici

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/610.html

maelfie
maelfie

Elle est très belle!

J'ai un ami qui a un ba, il est adorable!

sa marche =) vous avez une page facebook pour génésys ?

Tania28
Tania28

Ta fifille est très belle (on se dit "tu", c'est plus simple)

Tania28
Tania28

merci, c'est génésys 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?