Les bébés grandissent trop vite !

Utilisateur anonyme

Un petit post qui ne "sert" a rien lol juste un moment de nostalgie de mon loulou quand il était petit... c'était il y a quelques mois....

27 réponses
Caroline-Eg

Dommage, j'ai pas encore de photo de comparaison, vu que Iago vient d'arriver il y a un peu plus d'une semaine, et que les photos de mes autres chiens sont resté en martinique. Mais bon je met déjà ces photos, il évolue peu à peu, bientôt il aura perdu son poil de bébé.

Moi non plus j'ai pas l'impression de profiter de sa jeunesse, il est plutôt sage, mais il prend tout dans sa gueule, je suis obligé de le surveiller tout le temps, et il est assez pot de colle à la maison, j'ai même du mal à aller aux toilettes, sa manie depuis 2 jours pendant la promenade, c'est de plus bouger et de se coucher dans l'herbe, ou de s’asseoir et de ne pas avancer, j'ai beau l'appeler le plus gentiment possible rien y fait, il marchait très bien il y a 2 jours de ça, je me disais que les progrès se faisaient beaucoup ressentir, mais les chiots c'est ça, des moments de progrès, de stagnation, et parfois de régression certains jours, mais il ne faut jamais lâcher l'affaire. Mais bon pour un chiot, il sait déjà s’asseoir, ne fait pas trop de bêtises à l'intérieur, je laisse rien traîner mais il ne mange pas les meubles, ni les fil électriques et n'aboie pas, et il est à 90% propre, et est très sage en voiture, donc je pense que c'est déjà beaucoup, sachant qu'il aura 3 mois demain. Je suis pressée qu'il grandisse par contre, j'aime le côté joueur des chiot, mais le côté posé de certains adultes, après le dur travail d'éducation, j'aime beaucoup. Je me souviens de mon berger et mon boxer avant et de toutes les bêtises qu'ils ont faites, surtout mon berger, et aujourd'hui de les voir très sage et obéissant dans l'ensemble, sans être obliger de les surveillé H24, je trouve ça bien aussi. Même s'ils sont mignons petits.

Utilisateur anonyme

Lago et isa sont trop chous

Utilisateur anonyme

Iamji va avoir 4 mois, elle grandit à vue d’œil !

Elle adore squatter nos genoux mais bientôt elle ne pourra plus...

Utilisateur anonyme

Elle est tres mignonne

C'est un basengi c'ets ça?

Coco33150

Mini pouf à 2 mois

tjs mini pouf à 6 mois

mini pouf à 2 ans

.

Coco33150

Et ma grosse à 3 mois

tjs la grosse en mode observation

Utilisateur anonyme

Usibelle ça c'est vraiment dommage mais bin ça arrive à tous le monde

Ç'est un chon dans la cage coco?Si oui Chipie était minuscule est tres mignonne

Coquine est magnifique!!!:)