Les bébés grandissent trop vite !

Utilisateur anonyme

Un petit post qui ne "sert" a rien lol juste un moment de nostalgie de mon loulou quand il était petit... c'était il y a quelques mois....

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mignon ^^'

Actuellement, une mère est en trin de grandir puis elle ira se reproduire et un de ses petits sera le mien...

Je suis pressé ! :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, ça grandit trop vite !

Ma marmotte, à 1 mois, encore chez l'éleveuse :

Et maintenant, à bientôt 5 mois :

(PS : ton loulou, Harkos, est adorable !)

Utilisateur anonyme

Amelie45 : trop mignonne ta petite lapine !

Utilisateur anonyme

C'est un male:)

Utilisateur anonyme

oups ! j'avais pas vu ! Je croyait que les mâles c'étaient ceux qui avaient les oreilles dressés et les femelles celles qui avaient les oreilles qui retombaient ! mdr je plaisante !

Caléomino

C'est vrai, ça passe vite !

Bamboo de 2 et 9 mois jusqu'à 3 ans :

Et Hanaé de 1, 2, 3 et 5 mois :

Utilisateur anonyme

Trop mignons!!!!!3

Utilisateur anonyme

Oh vraiment trop choup ! Moi ça date de 5ans déja ! J'ai profité a fond moi par contre car comme j'téia spetite je courais tout le temps avec lui je jouer 24h24 avec lui et une corde a sauter avec une peluche ahah :)

Utilisateur anonyme

Roh làlà, ils sont magnifiques vos loulous !

Colombe

et oui nos bébé grandisse trop vite, en tout cas les vôtres sont très mignons et bien soignés aussi! Magnifiques vos photos!