Les bébés grandissent trop vite !

Utilisateur anonyme

Un petit post qui ne "sert" a rien lol juste un moment de nostalgie de mon loulou quand il était petit... c'était il y a quelques mois....

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et maintenant ... il déborde lol

Lisanimo

Il est toujours trop chou♥

Utilisateur anonyme

Une grosse boule d'amour !

Utilisateur anonyme

Trop mimi

A chaque fois que je repensent a mes deux bouts de chous quand ils etaient petits je m en veux de ne pas les avoir suffisment chouchoutes

Utilisateur anonyme

Carrément en plus on essai de ne pas trop donner de mauvaises habitudes et du coup on a pas l’impression d'en profiter ....

Utilisateur anonyme

Magnifique ton loulou, on voit la différence haha

Utilisateur anonyme

il est magifique tout simplement . c est sur que si sa pouvait rester bébé sa serai bien.mais bon fautpas rever non plus

Utilisateur anonyme

quand je revois mon Tib', à quelques semaines :

Et maintenant :

Utilisateur anonyme

désolée, oubliée de mettre la photo

Utilisateur anonyme

toujours aussi mimi ! :-)