Les badges

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir à quoi c'a sert d'avoir des badges et des points. Merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bah a rien de spéciale..

Utilisateur anonyme

Strictement... a rien :)

A part peut-etre de comparer ta progression sur le site par rapport aux autres... Sinon, je vois pas...

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz Pasyjama !

Sa sert a se divertir ^^

Lareveuz

Bienvenue à toi =)

Ils ne servent pas vraiment à quelque chose de spécial, tu vois juste ta progression sur Wamiz, et sur les différentes activités du site (exemples : toonizs, forum etc...)

Je te laisse voir sur ce lien :

http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Bon visite du site =)

Utilisateur anonyme

Comme te l'ont dit les autre sa saire a rien mais tu peut par exemple voir tout se que l'on peut faire sur wamiz et tu voit aussi des truc que tu savais qu'on pouvait le faire

Utilisateur anonyme

A rien de spécial, mais ça te rapporte des points.