Les 1 ans de hercule :) <3

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon gros nounours :) déjà un ans que tu est née ;)

29 réponses
Utilisateur anonyme

A ***** ^^

Et ben t'as lui piquer son lit alors XD

Utilisateur anonyme

Mdr son lit c'est le mien lol

Utilisateur anonyme

Ah ouai bon et ben euh ... ^^

RIP a ton coussin :D

Utilisateur anonyme

PTR il a déjà cassé ses jouets xD

Bon anniversaire

Utilisateur anonyme

Ne post pas des photos comme ça !!! Tu pourrais choquer des gens xD

Utilisateur anonyme

O oui mais c'est pas un chien c'est un monstre mdr mecrci pour lui :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mdr mais bon je fait comment pour dormir sans mon oreiller moi !!! Mdr déjà hercule qui me lèche le visage tout les matin et killer c'est les pied grrr mdr bientôt c'est moi qui va dormir dans un panier :)

Utilisateur anonyme

Je crois bien qu'ils aimeraient récupérer un grand lit oui ^^ & puis toi une petite coucouche à sa mémère ;D

Utilisateur anonyme

C'est sa je croit déjà que le soir entre le chat plus les deux chat je peine à trouver ma place mdr en plus hercule et killer sont censée dormir dans leur panier qui et aux pied du lit mdr mais non :)

Utilisateur anonyme

Et ben voilà, t'as trouvé tes nouveaux coussins :D