Les 1 ans de hercule :) <3

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire mon gros nounours :) déjà un ans que tu est née ;)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Killer, bon anniversaire à ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

P&#039;titefleur
P'titefleur

Bon anniversaire Hercule :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Par contre je suis pas très content mdr il a eu ses cadeau se matin (plein de jouet ) et il a déjà casser la moitier ! Mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr

Au moins il s'est bien amusé !

Bon, il ne s'appelle pas non plus Hercule pour rien !

Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est sur :) mais bon quand je vois qu'il est soumis à killer (un bichon quand même ;) ) je me dit que hercule sa lui va pas si bien mdr

Utilisateur anonyme

HAPPY BIRTHDAY HERCULE LE DÉMOLISSEUR DE CADEAUX :D

Utilisateur anonyme

Mdr :) merci pour lui :) je suis dégoûter la lol une corde sensé être incassable il a quand même réussit :/ mdr et il a pas compris que mon oreiller n'était pas un jouet !!!

Utilisateur anonyme

grrrrr hercule ! Mdr