Leichmaniose

Massaiou

Bonjour, il y a 3 semaines, on nous appris que notre Chien avait la leichmaniose. Après 1 sem6d attente des résultats, 680, maladie avancée. Début de piqûre Glicantimes. Notre chien à pas mal maigrir. Il reprend de l appétit mais ne reprends pas du poids . Lz plus important, c est que les reins ne soient pas touchés. De le voir ainsi est une torture et surtout de ne pas savoir si le traitement sera efficace . Merci de me faire part de vos expériences et connaissances.

" Christ "
3 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Nous avons adoptés notre chien après d'une asso qui place des galgos, donc certains de ces chiens sont touchés par cette maladie. Si j'ai bien compris, le traitement d'attaque peut etre long mais une fois la maladie sous contrôle le chien peut vivre sa vie tout a fait correctement.

Tenez nous au courant

Massaiou

Je vous remercie, d ici 15 jours, je dois faire à nouveau des analyses. J espère que tout ira bien

" Christ "
Beaujabote

Bon courage à votre loulou et on croise les doigts🙂