Le merveilleux temps de la mue !

Utilisateur anonyme

Partagez vos photos de vos loups et leur mue !! Voici une des mienne, fraîchement déplumé ce matin .

9 réponses
Utilisateur anonyme

waouh ça en fait des poils

Utilisateur anonyme

Tu veux pas lui tricoter un pull pour l'hiver avec tout ça? 😁

Utilisateur anonyme

Pour elle non pas besoin...ça va repousser ;)

Mais moi !! J'aimerais vraiiiiiment me faire filer le poil et me faire des mitaines ou une tuque !! Ça l'air que le poil de mue c'est le meilleure ! J'ai trouvé personne pour le faire :(

Utilisateur anonyme

Non jamais ! Quand je vois que sa lève un peu partout je brosse tout ! Mais sinon jamais !

Utilisateur anonyme

Tout ça pour un seul ?? Ou tes 5 chiens ?? 😯

Utilisateur anonyme

ya un paquet de poil !!!!

Utilisateur anonyme

quand je vois ce beau tas de poils, je me dis qu'on a de la chance que notre louloute ne mue pas ou très peu... bonne chance pour le ménage^^

Utilisateur anonyme

Oui pour un seul chien :)

J'en ais enlevé encore tour la semaine ahah

Le menage? Quelle menage? Elle vie dehors ! On jète le motton dans la poubelle et c'est tout !

Utilisateur anonyme

Ça c'était ma petite Louna, mais j'ai manquer de courage et je l'ai envoyé chez la toiletteuse pour un nettoyage!!