Oui bonne idée misanthrope, suite de mon message
"Enfin, j'ai aussi eu des problèmes avec des gens qui habitent prés de l'église. Voilà je me promenais très souvent par là depuis des années car je trouve le lieu très joli, ces personnes qui habitent la maison en question ont pris un chiot il y a peu..Au debut qand je passais, leur chiot s'échappait car il était petit et passait entre les barreaux de leur clôture, deux fois ils étaient dans les parages et l'ont récupéré mais une fois ils n'y avait personne, je n'arraivais pas à semer le chien et j'avais rdv, je le ramène quatre fois chez lui, rien à faire il me suivait, je toque chez ces personnes, pas de réponse, une voisine voyant la scène ouvre ses volets et me parle "ces gens c'est une catastrophe, ils estiment que les chiens doivent vivre dehors, ils font les besoins partout, il n' y a rien à leur dire" puis le gars de la maison sort en trombe, la dame ferme immédiatement ses volets comme si elle avait peur de lui et je lui dis bonjour et lui explique la situation, il ne me regarde même pas, dans un état d'énervement extrême, j'ai cru qu'il allait me taper...
Bref je passe mon chemin et décide de ne plus passer par là tant que le chien est petit et peut passer à travers les barreaux. Et puis je retente quelques mois plus tard et j'ai la bonne surprise de voir que le monsieur a mis des grillages à ses barreaux de clôture pour empêcher le chien de passer, je suis ravie de savoir que je vais pouvoir refaire cette balade que j'aime, le chien helàs pleure ou aboie parfois quand je passe car il aimerait jouer avec le mien, et un jour alors que je m'éloigne, la dame de cette maison sort en trombe et hurle "Elle peut pas aller faire chier son chien ailleurs celle là, regarde sa dégaine, dégage connasse, va promener ailleurs, dégage de ma rue", bref je tente de répondre que je suis sur la voie publique et n'ai rien fait de mal mais évidemment elle n'a pas pris la peine d'écouter et a claqué sa porte.