Le lait peut empoisonné

Utilisateur anonyme

Mon chiot a un mois et il a bu du lait que va-t-il arriver vous povez cite repondre merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et non si il a but en grande quantité oui mais regarder c'est ce que nous donnons au bébé chat alors...Mais sinon pour ne pas prendre de chance ne laisser pas de verre de lait ou de produit laitier proche de lui.Voilà un lien de la SPCA : http://www.spca.com/?p=8762& Voilà les produits nocif je sais les produits laitiés son marquer mais sa ne va pas le tuer!

Utilisateur anonyme

Heu non les bébés chats ne boivent pas du lait de vache mais du lait maternisé spécial chaton.

Utilisateur anonyme

Ah ..Moi je leurs en donnait quand il était petit et rien ne leur est arriver bien je leurs en donnait en petit quantité.

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais donner du lait de vache, une fois le sevrage fait ça ne sert à rien et ça peux causer des diarrhées et autre trouble digestif...

Utilisateur anonyme

non s'il en a pas bu beaucoup cependant surveille bien la diarhé chez un chiot sa peut être dangeureux. Juste une question il n'est pas avec sa mère le chiot?

Humeur-De-Chien

Bonsoir Neo Dog,

Comment pouvez-vous avoir un chiot d'un mois sachant que le minimum légal pour l'acquisition d'un chien est de 8 semaines ?

En ce qui concerne le lait qu'il a ingurgité, ça dépend de pas mal de choses. Le sevrage se fait aux alentours de la 4ème ou 5ème semaine. Ce qui veut dire que votre chiot est soit encore à une alimentation liquide (lait maternel) soit qu'il vient tout juste de passer à une alimentation solide.

Ensuite, quelle quantité a-t-il bu ? Du lait de quoi ? Présente-t-il des symptômes qui vous amène à vous inquiéter (diarrhée, vomissement) ?

" Comportementaliste canin "
Lionblanc

Tu a eu ton chiot a 1 MOIS ?????????????!!!!!!!!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Il ne faut jamais donner du lait de vache, une fois le sevrage fait ça ne sert à rien et ça peux causer des diarrhées et autre trouble digestif...

Je t arrête tout de suite Angeline !!!

Moi de temps en temps je donne un peut de lait de vache a mon chat de 5 ans et elle n'a JAMAIS été malade a cause de sa et elle n'a jamais eu de diarrhée, de vomissement ....

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "