Bonsoir Neo Dog,
Comment pouvez-vous avoir un chiot d'un mois sachant que le minimum légal pour l'acquisition d'un chien est de 8 semaines ?
En ce qui concerne le lait qu'il a ingurgité, ça dépend de pas mal de choses. Le sevrage se fait aux alentours de la 4ème ou 5ème semaine. Ce qui veut dire que votre chiot est soit encore à une alimentation liquide (lait maternel) soit qu'il vient tout juste de passer à une alimentation solide.
Ensuite, quelle quantité a-t-il bu ? Du lait de quoi ? Présente-t-il des symptômes qui vous amène à vous inquiéter (diarrhée, vomissement) ?
" Comportementaliste canin "
Tu a eu ton chiot a 1 MOIS ?????????????!!!!!!!!!!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Il ne faut jamais donner du lait de vache, une fois le sevrage fait ça ne sert à rien et ça peux causer des diarrhées et autre trouble digestif...
Je t arrête tout de suite Angeline !!!
Moi de temps en temps je donne un peut de lait de vache a mon chat de 5 ans et elle n'a JAMAIS été malade a cause de sa et elle n'a jamais eu de diarrhée, de vomissement ....
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "