Le lait de vache est ce bon pour mon chien ?

Sandra38300

Bonjour

J'aimerais savoir si le lait de vache en petite quantité était bon pour mon chien ? J'ai un malinois × berger allemand qui a 2 ans .

Merci de votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le lait est très mauvais pour les chiens ça peu leur donner le diarrhée si je ne dis pas de bêtises .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le lait de vache n’est pas très digeste ça risque de lui faire mal au ventre, de temps en temps oui mais à petite dose et, genre 2/3 fois par mois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Sandra ,

il est préférable de prendre du Kéfir ou des yaourts au lait de chèvre ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/du-kefir-de-lait-pour-mon-chien-ou-mon-chat/

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-huile-de-noix-de-coco-une-panacee-indispensable/

si il le supporte un petit nuage de temps en temps ..

La mienne barfeuse , adore supplier pour un lait miel de lavandes et de temps en temps j'accepte de lui donner le fond de tasse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Surtout pas de lait de vache à un chien ni un chat !! (et même pour nous humains adultes c'est un risque d'effets secondaires à long terme)

La nature n'a pas prévu qu'un mammifère continue le lait après le sevrage, et celui de la vache sera certes le moins bien toléré

Gabyn

Pas de lait de vache (yaourt, lait), si vous ne voulez pas qu'il ait la diahrrée Donnez-lui plutôt du yaourt de chèvre nature, c'est très digeste, ils adorent (par contre c'est un peu plus gras)

Donnez un demi-pot par ex le matin après ses croquettes, ou après une balade, ou après ses croquettes du soir

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il existe du lait sans lactoses, ainsi que des yahourts nature sans lactose aussi...

Pas tous les jours bien entendu.

-le lait peut être donné tous les deux jours comme récompense (pour un chien de 7kg par exemple)

1/2 tasse de ristretto de lait sans lactose (la taille, pas le café hein 😀)

-quant au yahourt nature sans lactose, 1 cuiller à soupe rase mélangée aux croquettes, 3x par semaine pour les chiens difficiles avec leurs croquettes.

Ce qui est mauvais ce n'est pas le lait en soi, mais la lactose trop riche.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il m'arrive aussi de donner des produits laitiers mais tous sans lactose :) Pas de problème depuis plusieurs mois, mais je dois préciser que ca reste 'exceptionnel' et des petites doses en plus de ça. Il a l'air bien content quand même : )