Le Journal de LOKI

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les animaux de Wamiz,

Je me nomme Loki, je suis une femelle issue d'un croisement entre un berger allemand (ma mère) très grosse (costaud) de couleur yellow (je trouve cela bizarre car pas la robe classique noir et feu) et d'un berger malinois (mon père) qui est peut-être pas pure race.

Bref, un chiot de 2 mois et demi à la carrure athlétique, la gueule noire museau fin et une robe fauve très charbonnée possédant une belle tâche d'un blanc pur sur le poitrail.

J'attire tout les regards: C'est Chouette.

Mon bon maître se prénomme Alex. Il m'adore !

http://wamiz.com/forum/un-joli-petit-chiot-croise-berger-41116.html#962031

J'aimerai que mon journal soit ouvert à tous, donc n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages...

69 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai "vidé" quelques photos de mon Lumia et j'en profite pour vous donner des news.

Elle va bien malgré des gratouilles régulières (peut-être une peau atopique ?).

Loki en mode "j'ai chaud pour mon premier Été et je dors beaucoup beaucoup"

Loki à gauche avec sa sœur Lypsi.

Ouhh le bon paillasson !

Ah non, il est bien énervé ce paillasson !

Voilà les wamiz, passez un bel été.

Tania28700

Jolies photos, que du bonheur !

pour le poids ca va se stabiliser.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Magnifiques les photos ✌

Tu pourras poster une ou des photos de sa mère ?

Utilisateur anonyme

edit doublon

Utilisateur anonyme

A la demande générale LOL voici une photo de la mère BA même si elle est de piètre qualité. J'essaierai d'en prendre des mieux lorsque je passerai chez son maître.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Nota: Je suis horrifié par le prix moyen que réclament les cliniques véto pour une stérilisation (tout compris) par chez moi (VAR) : 400 euros ttc !!! 😲

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ✌

Moi la stérilisation ttc coûte chez mon véto 270€.

Jespere

450 tout compris (avec visite de contrôle post-opératoire, visite de cicatrisation finale, médicaments) pour chienne 25 à 40kg dans ma région (centre)

Jespere

...et c'est une belle fille!! La tête du BA dans le port d'oreille (quand elle veut!) et l'épaisseur de la mâchoire, le poil du BA et le beige du malinois dans le sous-poil et les pattes. Il y a quand même plus la lignée BA qui ressort...

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos posts utiles comme agréables. On reviendra ici pour fêter ses 7 mois déjà !!!

Utilisateur anonyme

Hello,

Un beau bébé, c'est marrant car le frangin "tire" plus sur le BA et elle sur le BB.

Pour tout te dire, je te trouvais un peu lège pour tes prévisions estimatives concernant le poids adulte au début ...

Juste, un conseil, ne tarde pas pour l'opération car au delà des deuxième menstruations, la possibilité d'éviter un cancer (des mamelles etc ... ) passe d'un proche de 100 % à très peu .

Ne tarde pas

Pour ma Jack Russelle, il me semble que l'on était sur une base de 250 € ( il y a trois ans )