Le Journal de LOKI

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les animaux de Wamiz,

Je me nomme Loki, je suis une femelle issue d'un croisement entre un berger allemand (ma mère) très grosse (costaud) de couleur yellow (je trouve cela bizarre car pas la robe classique noir et feu) et d'un berger malinois (mon père) qui est peut-être pas pure race.

Bref, un chiot de 2 mois et demi à la carrure athlétique, la gueule noire museau fin et une robe fauve très charbonnée possédant une belle tâche d'un blanc pur sur le poitrail.

J'attire tout les regards: C'est Chouette.

Mon bon maître se prénomme Alex. Il m'adore !

http://wamiz.com/forum/un-joli-petit-chiot-croise-berger-41116.html#962031

J'aimerai que mon journal soit ouvert à tous, donc n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages...

69 réponses
Utilisateur anonyme

Marrant mon nouveau Lumia 640: La qualité photo et vidéo est époustouflante. Des applis Selfies rigolotes aussi.

Ou encore

Bonne journée

Tania28700

Que d'évolution tous les jours avec des chiots, c'est marrant ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour le fil, un bel os à moelle garni rends chèvre ma Loki. Elle en raffole et aura droit à son os par semaine.

Bonne journée

Tania28700

Pas top les os à moelle, prends plutot os de beauf ou veau frais bien charnu.

Miam miam !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah j'ai toujours donné les os à moelle un peu garnis de chair et tendons. La moelle contenant du collagène entre autre, c'est bon pour les intestins et plein d'autres trucs, même pour les humains.

Je prépare d'ailleurs régulièrement des cubes de collagène à base d'os à moelle gélifié par le froid. Et c'est pour toute la famille, du minot au vieux chien.

Si c'est une remarque concernant la digestion et la courante, diarrhée (caguagne), c'est vrai que ça lâche un peu mais à condition d'en manger de trop. Un os ou cube hebdo, nickel, jamais rien remarqué.

Utilisateur anonyme

De retour du véto pour le second vaccin + rage + puce ! J'en ai profité pour une pesée électronique qui a affiché un surprenant 9,6kg !! Loki a bien pris du poids tout en maintenant une allure très élancée. J’apprécie ! La pesée des 4 mois nous en dira davantage sur l'estimation du poids adulte.

Bonne fin de journée.

Tania28700

Oui mais os trop coupant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

My dog is a cat:

Profite bien Loki, à 20 ou 30 kg tu pourras plus t'y loger.

Nota: Merci Tania. Mes chiens ne parviennent pas à entamer les os à moelle. Ils rognent mais ne veulent pas le casser.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi aussi g un malinois!!

Ta chienne est superbe!🙂

Mais il est vieux mon loulou! : /

Profite bien de ta jeunesse Loki! : )