Le Journal de LOKI

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les animaux de Wamiz,

Je me nomme Loki, je suis une femelle issue d'un croisement entre un berger allemand (ma mère) très grosse (costaud) de couleur yellow (je trouve cela bizarre car pas la robe classique noir et feu) et d'un berger malinois (mon père) qui est peut-être pas pure race.

Bref, un chiot de 2 mois et demi à la carrure athlétique, la gueule noire museau fin et une robe fauve très charbonnée possédant une belle tâche d'un blanc pur sur le poitrail.

J'attire tout les regards: C'est Chouette.

Mon bon maître se prénomme Alex. Il m'adore !

http://wamiz.com/forum/un-joli-petit-chiot-croise-berger-41116.html#962031

J'aimerai que mon journal soit ouvert à tous, donc n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages...

69 réponses
Utilisateur anonyme

Après quelques recherches fructueuses, je vous fais part de mes trouvailles pour suivre l'évolution de Loki (mais aussi de vos chiens) au niveau du poids.

En effet, comme chez les humains, le poids et l'allure sont primordiaux pour vivre en bonne santé. On ne voit pas (beaucoup) de vieux gros ! Je suis cru mais c'est une réalité. L'obésité est une des premières cause de mortalité ou qui engendre des problèmes de santé graves.

Je tiens donc à ce que mes chiens tout comme ma famille restons en bonne santé et pour cela déjà surveiller sa courbe de poids et son allure par la pratique du sport et une alimentation modérée et "saine".

Ici c'est Loki:

Je mettrai à jour chaque mois, anniversaire de Loki, le poids de ma pitchounette. 😁

Bon ap'

Utilisateur anonyme

Le Soleil est revenu après quelques gouttes de pluie hier et ce matin !! J'en profite pour sortir mon appareil photo.

Non vous ne rêvez pas ou ne voyez pas double: Je suis avec ma frangine qui est au dessus ou en dessous je sais plus 😁 (Lipsy est en dessous, un peu moins charbonnée et plus costaud)

Utilisateur anonyme

quel port de tête et quel air majestueux elle a celle-ci !!! c'est qui le deuxiéme toutou un frére une sœur ?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

trop belles les photos.

Utilisateur anonyme

Merci Nanedeloc, Mimine et Junlo. Les photos avec un vrai apn rendent autrement qu'avec un mobile. Par contre, il faut réduire leur taille (resize via un logiciel) sinon c'est du 10Mo au mini.

Pour Junlo, à ta question, il s'agit de la sœur de Loki que mon petit frère a adopté. Elle s'appelle Lipsy et ne manquerai pas de la capturer avec mon apn.

Bon week-end à tous, maître et chiens.

Utilisateur anonyme

Quelle est belle, et puis ses petites oreilles qui se dressent à moitié, c'est à croquer !

Utilisateur anonyme

La grisaille se dissipe et les premiers moustiques se pointent. Je viens de tuer un tigre.

Mon frérot m'a fait parvenir des photos de la soeur de Loki: Lipsy.

Tania28700

Les oreilles se redressent doucement ! 🙂

très beaux loulous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Tania, à voir autour des 5-6 mois et selon le "cassage" ou le "tombé" des oreilles s'il sera judicieux (esthétique avant-tout) de pratiquer un collage (dit "taper") avec des tuteurs et straps.

Je trouve les oreilles droites très esthétiques sur une gueule de loup comme les BA, BB etc mais même si cassées, ma Loki aura toujours sa bonne bouille.

En tous cas, c'est marrant de voir le travail des muscles et tendons des oreilles sur le cartilage avec une alternance journalière quasi régulière: un coup c'est la droite, l'autre c'est la gauche.

Loki ne grossit pas trop mais grandit vite je trouve. La maturité aussi dans le jeu et les tests. Là, aujourd'hui elle aboie et grogne pour "jouer" (queue remuante) avec moi.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je pense que Loki et Lipsy auront les oreilles droites. J'ai eu un berger belge, mais je ne me souviens pas à quelle âge ses oreilles se sont dressées.

Elles sont vraiment belles toutes les deux.