Le Journal de LOKI

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les animaux de Wamiz,

Je me nomme Loki, je suis une femelle issue d'un croisement entre un berger allemand (ma mère) très grosse (costaud) de couleur yellow (je trouve cela bizarre car pas la robe classique noir et feu) et d'un berger malinois (mon père) qui est peut-être pas pure race.

Bref, un chiot de 2 mois et demi à la carrure athlétique, la gueule noire museau fin et une robe fauve très charbonnée possédant une belle tâche d'un blanc pur sur le poitrail.

J'attire tout les regards: C'est Chouette.

Mon bon maître se prénomme Alex. Il m'adore !

http://wamiz.com/forum/un-joli-petit-chiot-croise-berger-41116.html#962031

J'aimerai que mon journal soit ouvert à tous, donc n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages...

69 réponses
Utilisateur anonyme

Me voici à 2 mois et demi.

Je pèse 5,8 Kg et suis plutôt en forme et athlétique !

Utilisateur anonyme

Je grandis doucement. J'ai eu hier 3 mois !

Je pèse 8 Kg, j'ai choppé il y a une semaine une gastrite aiguë, je vous raconte pas la gerbe ! Mais ça y est je suis remise d'aplomb et je fais courir mon maître et toute la famille.

J'ai noté mon poil qui a déjà changé, moins duvet mais je fais encore chiot.

Mes oreilles ne se dressent pas beaucoup mais je suis patiente.

A plouch Grrrrr.

Leonie35

Coucou, trop belle ta chienne! C'est original comme croisement, je veut dire, les croisé berger allemand et malinois sont pas comme ça d'habitude.

Camou1

c'est vrai , qu'elle est mignone , le croisé berger allemand ne se voit pas trop car c'est encore un petit chiot je pense , tu vas pratiquer un sport avec elle ?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Loki est vraiment magnifique. Je vous souhaite plein de belles aventures à tous les deux. Bonne journée et

plein de caresses à ton superbe chiot.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mimine, Camou et Leoni.

Je vais tenter de retourner chez le proprio des parents pour prendre des photos. Je mettrai aussi celle de la frangine Lipsy que mon petit frère a adopté.

Bonne journée.

Tania28700

Très belle boule de poils ! beaucoup de bonheur à vous ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En effet, Nuts a des airs au niveau de la robe mais Loki est vraiment trop jeune pour dire son évolution. Seuls les parents, et encore, peuvent donner une probable vision du futur adulte.

La mère de Loki sera mis en ligne d'ici cette semaine je pense, vous allez voir la bestiasse. Hihi.

La véto au premier coup d'œil a mis berger belge malinois. J'ai du dire que sa mère était un berger allemand yellow. On verra bien...

Utilisateur anonyme

Très jolie !! elle est vraiment belle cette louloute !! très photogénique en plus

Utilisateur anonyme

bienvenu parmi nous alex !