le cliquet

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà ce matin a truffaut j'ai acheter un cliquet pour l'éductation de mon chien j'aimerais savoir si c'est tactique de dressage fonctionne bien??

merci pour vaux réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mimi94,moi en tant que bénévole à la SPA ; il y a une dresseuse qui vient souvent pour éduquer les chiens et elle utilise un cliquet pour l’éducation des chiens.

Donc je pense que cela fonctionne bien. (:

Voilà,bonne chance !

Utilisateur anonyme

bonjour, personnellement je n ai pas été satisfait du cliquet ! mais 2 chien réponde beaucoup mieux au sifflements ou au claquement de doigt, après je pense que cela dépend des chien et de l éducation donné plus jeune

Utilisateur anonyme

depuis ce matin il a déjà compris le assis avec le cliquet et je le recompense avec une petite frandise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Fionna nous avons utilisé le cliquet et ça à plutôt bien marché.

En tant qu'hyper active, ça nous a bien aider pour la canaliser.

Wolfman

oui pour les ordres de base c'est bon !!!

Utilisateur anonyme

ok merci a tous pour vaux réponse

Utilisateur anonyme

j'adore les bergez allemand

Utilisateur anonyme

merci moi aussi c'est ma race de chien préferer