Bonjour! Bon voilà, sa fait maintenant 4mois que je réfléchis sérieusement à avoir un chien moi et ma famille. Au départ, je penchait vers la race du Husky, mais après l'avis de plusieurs personnes et après m'être bien renseignée j'ai remarqué que cette race n'était pas pour nous. Et je pense au Berger Allemand depuis quelques semaine, ce chien majestueux, affectueux et j'en passe qui à l'air de nous correspond parfaitement! Mais je voulait vraiment avoir vos avis, voici notre "mode de vie":
-J'ai un chat assez territorial et j'aurai voulu que le chien s'entende bien avec
-(J'ai 16ans) et malgrès les cours, j'ai bcp de temps à lui procurer, et ma maman ne travaille plus donc le chien ne sera que rarement tout seul
-Nous avons beaucoup de temps et tellement d'amour à lui donner!
-Il sera sortit dans les 1h30-2h00 par jour et le weekend minimum 2h (vélo et course à pied le weekend et une fois par semaine)
-JE N'AI JAMAIS EU DE CHIEN
-J'ai un grand jardin (même si je sais que sa ne change pas spécialement quelque chose)
-Je ne vis pas en ville mais plutôt à la campagne
Mais avez-vous idée de budget? En comptant le véterinair, la nourriture etc? Merci d'avance