Lac / plage autorisé au chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila voila !!!

Le 14 et 15 Août mes parents m'ont proposé ( enfin proposé ... bref ! ) d'aller se baigner !

Petit hic ... Je ne sais pas OU aller !!!!

Je sais que la plupart des plages sont interdis aux chien... :/

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un petit lac ou une petite plage ou les chiens sont autorisé ?

parce-que je ne veux pas partir sans mon chien (même si c'est une journée, on rentre, puis on repart )...

Donc voila si vous avez des bons plans vers le 95 ou normandie... je suis preneuse !! :D

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Québec nous avons un lien gouvernemental qui nous dit tout les plan d`eau ou nous pouvons aller,si les chiens sont admis et surtout si le cours d`eau est contaminé aux algues bleus,très important à savoir!!!

Avez-vous ce service chez-vous???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Buzz : Oui on a un plan ou est indiqué les plages autorisées aux chiens, mais malheureusement il y en a peu...

Bonne nouvelle !!! Je part le 14 et 15 Août à Deauville ! Hôtel réservé et plage autorisé aux chiens planifié ! A nous la plage :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ce que vous dites car moi j'habite dans les Landes et toutes les plages ainsi que les lacs sont autoriser aux chiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines plages sont autorisées, mais avant 10 heures ou après 19 heures .... Donc c'est pas le top !

Et la majorité des plages n'acceptent pas les chiens quand même ...

Citer
Colombe
Colombe

tu as bien de la chance krumble parce que ce n'est pas partout il faut se enseignés avant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne vacance!!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahaha..

Bientôt la mer !!! :D

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonnes vacs à Deauville.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

saint pierre de la mer tu as une longue plage autorisé pour les chiens. c'est super sympa et c'est une plage de sabler

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?