Lac / plage autorisé au chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila voila !!!

Le 14 et 15 Août mes parents m'ont proposé ( enfin proposé ... bref ! ) d'aller se baigner !

Petit hic ... Je ne sais pas OU aller !!!!

Je sais que la plupart des plages sont interdis aux chien... :/

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un petit lac ou une petite plage ou les chiens sont autorisé ?

parce-que je ne veux pas partir sans mon chien (même si c'est une journée, on rentre, puis on repart )...

Donc voila si vous avez des bons plans vers le 95 ou normandie... je suis preneuse !! :D

29 réponses
Coco33150
Coco33150

Du côté de Persan ou Beaumont s/oise il y a aussi des lacs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va c'est près de chez moi :)

Citer
Coco33150
Coco33150

A l'Isle-Adam je crois aussi que tu peux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'isle adam ce n'est pas interdis aux chiens ?

Citer
Coco33150
Coco33150

J'ai déjà vu des gens avec leurs chiens, en revanche je suis sur Bordeaux depuis 7 ans avant on pouvait !!!!!

Viens sur Bordeaux et pas de soucis pour les lacs ou la plage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui mais ça a malheureusement changé depuis :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chiens intoxiqué a achere???? Jamais entendu parlé.

Par contre le mac connue a achere c est l étang du cora mais ce n est pas celui la dt je te parle c est un lac beaucoup moin connue qui est derriere le lecler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nyaha dans le coin de chez moi y'a pas mal d'tang et de coin sympa ou on peu allé se baigner avec son chien sans probleme ^^ mais c'est dans le 57 xD , sa fais un peu loin pour toi je pence lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui l'étang du Cora je connais ! J'ai fait les 20 Km d'endurance pour l'épreuve de travail de ma chienne !!! XD

Citer
Colombe
Colombe

dans le département du 66 Pyrénnée Orientale tu as des plages qui sont autorisées!bonne baignade Azzur!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?