La santé d'un chien

Utilisateur anonyme

Comment soigner mon chiot qui a mal à la patte

6 réponses
Utilisateur anonyme

En allant le montrer à un véto sans tarder?

Utilisateur anonyme

Ici on ne peut rien. Passez par la case vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Cela fait bientôt 3semaines se n'est pas trop tard

Utilisateur anonyme

On n'attend pas trois semaines avant d'aller chez le vétérinaire! Si votre chiot garde des séquelles vous serez seul responsable!

Saraha

Bonjour, je vous invite de passer par des sites comparateurs qui effectuent des comparaisons libres et impartiales. ça peut vous faire payer moins cher votre assurance avec l'un des comparateurs d'assurances, je vous invite de visiter ce site http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Beaujabote

Ho le troll.......