la robe de mon chiot

Le Meide

bonjour depuis quelque jour j'ai adopté un berger allemand croisé malinois, son père est un berger allemand de pelage noir marron assez pale poil mi long et sa mère un berger malinois marron avec des pattes noir un masque couvrant la gueule et une queue noir, et par rapport à son pelage j'aimerai savoir à quoi elle pourrait ressembler parce que j'ai vu des chiots berger allemand charbonné et je trouve qu'elle y ressemble, et comment pourrais je mieux connaitre son age son proprio parle d'un mois mais je doute

je sais quelle est trop petite mais, lors de l'adoption j'ai remarqué que leur propriétaire prétextait pleins de raisons pour pouvoir vendre au plus vite les petits ... alors le soupçonnons d’être mal honnête j'ai décidé de prendre en charge la petite et de contacter quelques de mes connaissances pour ses frère et soeur restants, et hier quand je lui ai demandé des photos de la mère , elle était dans une position alarmante couché sur le coté... peut être que c'est moi qui me fait des idées mais au-moins la ou ils sont je suis sur qu'ils auront une bonne alimentation et éducation, sociabilisation

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous deviez aussi dénoncer cette personne qui vend des chiots avant l’âge légal.

Et si les parents sont mal traités et exploités pour faire des chips à tour de bras.

Vous avez des photos du chiot et de la mère ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Le proprio parle d'un mois mais vous avez des doutes... ils sont sevrés au moins ces chiots ?

Quels prétextes avançait il pour les vendre maintenant ?

Pour ma part, si les chiots sont si jeunes que cela il eut été plus judicieux que personne n'achète ses chiens si tôt...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Y a un autre post avec des photos.

Je ne pense pas que le postant soit en France....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non je viens de voir, cette personne vie au Congo, la réglementation n’est sans doute pas la même, mais ça reste pas normal de vendre des chiots si jeune, avec tous les problèmes de comportement qui pourrais arriver, si ce n’est pas illégal c’est clairement pas normal :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Le Meide

Vous deviez aussi dénoncer cette personne qui vend des chiots avant l’âge légal. Et si les parents sont mal traités et exploités pour faire des chips à tour de bras. Vous avez des photos du chiot et de la mère ?

seulement du chiot, vu qu'il est avec moi... seulement je suis au congo et malheureusement ici se n'ait pas pris au sérieux, il n'ya même pas encore de fourrière ni de refuge ici...

mais voilà la petite

Le Meide

Le proprio parle d'un mois mais vous avez des doutes... ils sont sevrés au moins ces chiots ? Quels prétextes avançait il pour les vendre maintenant ? Pour ma part, si les chiots sont si jeunes que cela il eut été plus judicieux que personne n'achète ses chiens si tôt...

déjà l'age donné ne va pas à se que ressemble le chiot , il disait aussi que c'était l'age idéal pour prendre le chiot et quand on voulait juste le réserver pour le prendre et quand j'ai juste voulu prendre le chiot en photo il a paniqué disant qu'il n'allait pas les échangé ou nous arnaqué à se moment là avec mon père nous avions compris que pour lui c'était le 1er arrivé le 1er servit des leur si jeune age

Le Meide

Y a un autre post avec des photos. Je ne pense pas que le postant soit en France....

oui lors de la création plusieurs fois ont m'a précisé une erreur et une seule fois elle à été validé or quand je regarde je vois plusieurs postes

Le Meide

Non je viens de voir, cette personne vie au Congo, la réglementation n’est sans doute pas la même, mais ça reste pas normal de vendre des chiots si jeune, avec tous les problèmes de comportement qui pourrais arriver, si ce n’est pas illégal c’est clairement pas normal :/

oui ce n'ait pas illégal malheureusement , j'aime bien les chiens et j'aurai bien voulu les aidés , mais bon même les refuges ou la fourrière il y'en a pas

Emla

Y a un autre post avec des photos. Je ne pense pas que le postant soit en France....
oui lors de la création plusieurs fois ont m'a précisé une erreur et une seule fois elle à été validé or quand je regarde je vois plusieurs postes

Je précisais pour les autres Wamiziens qui voulaient des photos...😅