la robe de mon chiot

Le Meide

bonjour depuis quelque jour j'ai adopté un berger allemand croisé malinois, son père est un berger allemand de pelage noir marron assez pale poil mi long et sa mère un berger malinois marron avec des pattes noir un masque couvrant la gueule et une queue noir, et par rapport à son pelage j'aimerai savoir à quoi elle pourrait ressembler parce que j'ai vu des chiots berger allemand charbonné et je trouve qu'elle y ressemble, et comment pourrais je mieux connaitre son age son proprio parle d'un mois mais je doute je sais quelle est trop petite mais, lors de l'adoption j'ai remarqué que leur propriétaire prétextait pleins de raisons pour pouvoir vendre au plus vite les petits ... alors le soupçonnons d’être mal honnête j'ai décidé de prendre en charge la petite et de contacter quelques de mes connaissances pour ses frère et soeur restants, et hier quand je lui ai demandé des photos de la mère , elle était dans une position alarmante couché sur le coté... peut être que c'est moi qui me fait des idées mais au-moins la ou ils sont je suis sur qu'ils auront une bonne alimentation et éducation, sociabilisation

9 réponses
Le Meide

Emla

Ce petit est effectivement très jeune.

Contactez un vétérinaire, il a besoin de compléments alimentaires.

Sa couloir n’est pas la préoccupation principale pour le moment...

Le Meide

oui, tu as raison, on l'avais emmené chez le véto et il nous a donné le nom d'une boite de vitamine appelé pet force et elle en prend sans problème depuis le vendredi , j'espère que sa ira pour que sa croissance soit normal... mais bon le véto dis que sa ira donc bon je me renseigne de gauche à droite quand même sur tout, pour l'instant elle ne prend que du lait pour chiot et elle ne semble pas en demander plus vu qu’apparemment ses dents en l'air d'être sortie il y'a quelques jours

Le Meide

quand on l'a acheté je suis passé chez le dresseur d'un ami et il à dit qu"elle a au-moin 2 semaine et demi vous en pensez quoi? d'après ce que je sais les dents doivent pousser à 3 ou 4 semaines ... donc chuis un peu embrouillé mais je préfère être assez sur pour pouvoir la vermifuger

Emla

Un peu moins d’un mois ça me semble cohérent.

Pour l’instant éviter de trop le trimballer, il est fragile et pourrait choper n’importe quelle maladie, mais Par la suite il faudra bosser sur sa socialisation...

Si vous connaissez des chiens vaccinés et en bonne santé faites les venir chez vous pour que ce petit bout comprenne ce qu’il est.

Le Meide

on a déjà un batard adulte de 10ans qui l'aidera a merveille je pense

Le Meide

mais est ce que sa croissance sera bonne meme avec ses complement?

Emla

Normalement oui, les compléments c’est surtout pour une question de santé, qu’il n’est pas les os et les articulations trop fragiles

Le Meide

Normalement oui, les compléments c’est surtout pour une question de santé, qu’il n’est pas les os et les articulations trop fragiles

merci de me rassurer sur ça, le véto me l'avait dit mais bon , je doutais quand même un peu