la robe de mon chiot

Le Meide

bonjour depuis quelque jour j'ai adopté un berger allemand croisé malinois, son père est un berger allemand de pelage noir marron assez pale poil mi long et sa mère un berger malinois marron avec des pattes noir un masque couvrant la gueule et une queue noir, et par rapport à son pelage j'aimerai savoir à quoi elle pourrait ressembler parce que j'ai vu des chiots berger allemand charbonné et je trouve qu'elle y ressemble, et comment pourrais je mieux connaitre son age son proprio parle d'un mois mais je doute

je sais quelle est trop petite mais, lors de l'adoption j'ai remarqué que leur propriétaire prétextait pleins de raisons pour pouvoir vendre au plus vite les petits ... alors le soupçonnons d’être mal honnête j'ai décidé de prendre en charge la petite et de contacter quelques de mes connaissances pour ses frère et soeur restants, et hier quand je lui ai demandé des photos de la mère , elle était dans une position alarmante couché sur le coté... peut être que c'est moi qui me fait des idées mais au-moins la ou ils sont je suis sur qu'ils auront une bonne alimentation et éducation, sociabilisation

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je pense qu'il pourrait être intéressant que vous alliez voir un vétérinaire , qui en voyant directement votre animal pourra vous donner plus de détails (notamment sur sa robe). Au niveau de l'âge, le vétérinaire pourra effectuer une approximation grâce aux dents de votre chien (pousse à différentes semaines et mois).

Il sera aussi l'occasion pour vous de parler de cet éleveur à votre vétérinaire qui pourra vous donner des conseils, et analyser la situation pour voir si cet éleveur est vraiment malhonnête et agir en sorte.

Il pourra vous faire un bilan pour vous dire si l'animal que vous avez recueilli est en bonne santé, et comment continuer à bien s'occuper de lui.

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Le Meide

j'étais allé chez un véto mais il m'a juste donné des compléments appelé pet force, et il m'a dit de la nourrir avec un lait pour chiot pour le reste je suis allé voir un dresseur il m'a dit qu'elle à juste 2semaine et demi maintenant elle on a surement 3et elle va vers ses 4semaines