La race de ma chienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma nouvelle chienne de 8 mois, que pensez vous de sa race ? La personne qui me la donné me dit que c'est une croisée Berger allemand Berger belge ! Une idée ?

PS : de toute façon je vais la garder :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est très bien de dire "de toute façon je vais la garder" !

Peu importe que ce soit un chien de race ou non, tous les chiens méritent d'être aimés.

Pour répondre à votre question, il est fort possible que la personne qui vous l'a donné dise vrai, on retrouve des caractéristiques physiques des 2.

D'autres, plus pointus, préciserons.

Utilisateur anonyme

Je serais incapable de vous dire le croisement fonce ce message vous sera inutile mais votre chienne est magnifique ;) !!

Et comme l'a dit Linda12 c'est tes bien de préciser que vous la gardiez !:)

Utilisateur anonyme

ce qui est sûr c'est qu'il y a du berger ! Peut être du malinois ou du belge mais berger allemand c sûr il y en a

Utilisateur anonyme

ce qui est sûr c'est qu'il y a du berger ! Peut être du malinois ou du belge mais berger allemand c sûr il y en a

Lol le malinois et le berger blege c'est pareil. Le malinois est un des 4 especes de berger belges.