La mort de Deep !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d' apprendre une très mauvaise nouvelle pour tout le monde et surtout pour Twixy d' ailleurs je lui dédis ce message :

Déjà je vous annonce que Deep Au Paradis est mort il y a pas très longtemps et que pour essayé de s' en remettre(meme si c une étape très dur meme plus que durissime)il faut passer du temps avec les autres animaux de la famille je ne veut pas vous paraitre indiscrète mais il faut bien que tes autres amis Twixy le savent car Moi je ne l' ai pas appris tout de suite je suis désolée pour Twixy qui doit etre la plus Triste du monde (expression) il n' y a pas longtemps une amie a moi a perdu sa chienne

Olympe morte d' une maladie et elle avait aussi un perroquet et depuis elle s' en aie remis car elle a aussi un autre animal alors Twixy je sais que sa te parait fou mais essaye de faire comme mon amie mais ne l' oublie pas non plus ce qui ne se passera pas car tu t' y es attaché n' est-ce pas ?Et comme mon amie garde un souvenir de lui ou alors fait toi un bijou avec son nom dessus par exemple .

Coordialement Madagascar .

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes sincères condoléances Twixy. Je sais que c'est une douleur atroce car je la vis en ce moment avec la perte hier de mon Murphy .

Courage !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH MA PAUVRE !!!

Toutes mes condoléances à Murphy et bien sure Deep et Olympe et aussi Mabrouck !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour ton murphy vera,oui c'est très dur, je te souhaite beaucoup de courage a toi aussi et merci à Jonathan.

Citer
Mallia
Mallia

je sais la perte d'un animal(chien chat) est toujours painiblen moi j'ai perdu 5 chien d'une a l'autre par une maladie soignés jusquà leur fin de vie j'ai eu un immense chagrin j'ai repris un autre chien pour eviter la solitude dans la maison mais sa n'empêche pas que je pense a eux depuis 3 a4ans qu'ils sont plus là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mallia et fraise... oui c'est sure qu'on ne les oublis pas.

Citer
Mure 69
Mure 69

Toutes mes condoléances...c'est bien triste :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mure!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?