La mort de Deep !!!

Utilisateur anonyme

Je viens d' apprendre une très mauvaise nouvelle pour tout le monde et surtout pour Twixy d' ailleurs je lui dédis ce message :

Déjà je vous annonce que Deep Au Paradis est mort il y a pas très longtemps et que pour essayé de s' en remettre(meme si c une étape très dur meme plus que durissime)il faut passer du temps avec les autres animaux de la famille je ne veut pas vous paraitre indiscrète mais il faut bien que tes autres amis Twixy le savent car Moi je ne l' ai pas appris tout de suite je suis désolée pour Twixy qui doit etre la plus Triste du monde (expression) il n' y a pas longtemps une amie a moi a perdu sa chienne

Olympe morte d' une maladie et elle avait aussi un perroquet et depuis elle s' en aie remis car elle a aussi un autre animal alors Twixy je sais que sa te parait fou mais essaye de faire comme mon amie mais ne l' oublie pas non plus ce qui ne se passera pas car tu t' y es attaché n' est-ce pas ?Et comme mon amie garde un souvenir de lui ou alors fait toi un bijou avec son nom dessus par exemple .

Coordialement Madagascar .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix à Deep et Olympe. . .

Mes plus sincères condolèances à Twixy. . . .

Utilisateur anonyme

merci pour ton soutient madagascar mais beaucoup de personnes sur wamiz savent qu'il est mort,je le précise à chaque fois et d’ailleurs je ne l'ai pas appelé deep au paradis pour rien.

j'ai d'autre chiens également qui ont eux aussi étaient affectés par la mort du petit dernier et c'est donc eux qui m'ont aidés à apaiser ma peine. C'est sure que aucun animal ne pourra le remplacer car chaque animal est unique.il aura toujours une place dans mon coeur.

Utilisateur anonyme

merci aussi à clopine

Utilisateur anonyme

De rien Twixy !

Utilisateur anonyme

Ah je viens de comprendre et donc tu en as un autre qui est mort voilà pourquoi il y a Au Paradis à la fin ! Oh ma pauvre c terrible !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, desoler pour ce pauvre deep qu'il repose en paix ,courage

Utilisateur anonyme

Je suis désolé Twixy. Mais il est au paradis maintenant, il ne souffrira plus...

Utilisateur anonyme

Désolé, mes sincères condoléances 3 Repose en paix Deep et Olympe aussi 3 Courage à toi Twixy... ~

Utilisateur anonyme

merci à tous pour votre soutien vous êtes adorables!

Utilisateur anonyme

Repose en paix à Deep et Olympe. . .

Mes plus sincères condolèances à Twixy.