La mort d'un animal, un triste évènement...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Molly un berger allemand de 13 ans vient d'être euthanasier car elle souffrait énormément, le vétérinaire a dut se déplacer pour la piquer car trop lourde pour être transportée. Elle avait du mal à faire ses besoin, ne se levait plus, ne mangeait plus que des gâteau (elle ne voulait pas manger ses croquettes), avait les yeux qui pleure, et c'était casser un ongle. Le pire, des mouches tournait au tour d'elle....

Vous pensez que je suis cruelle de raconter tous ça mais la vie est faite ainsi et je voudrais que l'on partage ensemble des moments difficile, ça peut être très réconfortant pour la personne.

Merci de laissé vos commentaires, histoires, ....

Valentine.

27 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est partie chez elle elle a du partir en paix. et apparemment elle a eu une belle vie.. je compatie a ta douleur, moi j ai perdu aussi des chiens mais prematuremment cette fois et je sais le vide et le mal que cela peut faire. mais je me dis que leur vie a etee relativement belle et je me console comme ca, en ne les oubliant jamais...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien..., les Wamiziens :)

Utilisateur anonyme

il faut te réjouir Valentine d'avoir passé toutes ces années a ces cotés, ton animal est certainement au paradis des chiens où tant de nos amis sont déja parti. je te souhaite de partager encore de grandes joies avec d'autres animaux. bon courage bise

Rexounet

bonjour je viens de lire ton mes je te comprend car je viens de perdre mon rex un berger allemand de 10 ans presque et demi mon veto a du aussi abreger ses souffrances dure decision rex a fait une hemorragie interne et on est presque certain qu il a eu un cancer de l intestin grele le vide qu il laisse la douleur que l on ressent si tu veux me perler je suis la tu peux compter sur moi a bientot j espere et courage

Utilisateur anonyme

Bon courage sans Rex, qu'elle triste mort ...

Utilisateur anonyme

de tous coeur avec toi dans cette epreuve j ai perdu ma petite chipie il y a11mois d une mort brutal elle avais 5 ans elle s est paralysie brutalement des pattes arriere elle a fait une infection qui lui a etais fatale

Utilisateur anonyme

bon courage à tous ceux qui ont perdu leurs animaux, c'est très triste, on souffre, c'est dur de s'en remettre.

Ils faut vous dire que désormais, ils ne souffre plus, que vous avez pris le bonne décision de l'emmener chez le véto et que votre chère compagnon est toujours là, près de vous, dans votre coeur :)

Hommage à tous nos petits et grands compagnons, si gentils, compréensifs et qui sont malheureusement partient bien vite, sans qu'on si attende :'/